Capteur de régime et de phase

Connectez-vous pour découvrir nos tarifs. Connexion

ADAPTABLE

Capteur de régime et de phase
Référence 87090
Code barre 803341925088
Poids 0,13 kg
Dimensions 8,60 x 4,20 x 15,20 cm
INFOS Techniques
Forme de la prise rectangulaire
Longueur câble [mm] 725
Nombre de trous de fixation 1
Nombres de pôles 3
pour numéro OE 12 14 1 720 858
Résistance [ohm] 550
Type de capteur inductif

Oems :
Marque Code Marque OEM
BMW 12141713007
BMW 12141715030
BMW 12141720852
BMW 12141720854
BMW 12141720856
BMW 12141720858
BMW 1713007
BMW 1715030
BMW 1720852
BMW 1720854
BMW 1720856
BMW 1720858
12 résultats
Modèles :
Marque Description
BMW 3 (E30), 316 i, 73 KW, 100 CV, 1596 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B16 (164E1), (09.1987)
BMW 3 (E30), 316 i, 75 KW, 102 CV, 1596 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B16 (164E1), (07.1988)
BMW 3 (E30), 318 i, 83 KW, 113 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B18 (184E1), (09.1987)
BMW 3 (E30), 318 i, 85 KW, 115 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B18 (184E1), (09.1987)
BMW 3 (E30), 320 i, 110 KW, 150 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (12.1985)
BMW 3 (E30), 320 i, 92 KW, 125 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206EB), (09.1982)
BMW 3 (E30), 320 i, 95 KW, 129 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (12.1985)
BMW 3 (E30), 325 e 2.7, 95 KW, 129 CV, 2693 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B27 (276KB), (01.1985)
BMW 3 (E30), 325 i X, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256E1), ( M20 B25 (256E2))
BMW 3 (E30), 325 i X, 126 KW, 171 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256E1), ( M20 B25 (256E2))
BMW 3 (E30), 325 i, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256E1), ( M20 B25 (256E2))
BMW 3 (E30), 325 i, 126 KW, 171 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256E2), (09.1983)
BMW 3 Cabriolet (E30), 318 i, 83 KW, 113 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B18 (184E1), (09.1990)
BMW 3 Cabriolet (E30), 320 i, 95 KW, 129 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (04.1986)
BMW 3 Cabriolet (E30), 325 i, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256E2), ( M20 B25 (256EX))
BMW 3 Cabriolet (E30), 325 i, 126 KW, 171 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256E2), (12.1985)
BMW 3 Touring (E30), 316 i, 73 KW, 100 CV, 1596 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B16 (164E1), (09.1991)
BMW 3 Touring (E30), 316 i, 75 KW, 102 CV, 1596 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B16 (164E1), (09.1991)
BMW 3 Touring (E30), 318 i, 83 KW, 113 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B18 (184E1), (04.1989)
BMW 3 Touring (E30), 318 i, 85 KW, 115 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B18 (184E1), (09.1987)
BMW 3 Touring (E30), 320 i, 95 KW, 129 CV, 1991 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (01.1988)
BMW 3 Touring (E30), 325 i X, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256K1), (06.1988)
BMW 3 Touring (E30), 325 i, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256K1), (07.1987)
BMW 5 (E28), 520 i, 110 KW, 150 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (12.1986)
BMW 5 (E28), 520 i, 95 KW, 129 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (08.1985)
BMW 5 (E28), 525 e, 90 KW, 122 CV, 2693 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B27 (276EB), ( M20 B27 (276KA))
BMW 5 (E28), 525 e, 92 KW, 125 CV, 2693 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B27 (276EA), (05.1983)
BMW 5 (E28), 525 e, 95 KW, 129 CV, 2693 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B27 (276KB), (12.1984)
BMW 5 (E34), 518 i, 83 KW, 113 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M40 B18 (184E1), (08.1989)
BMW 5 (E34), 518 i, 85 KW, 115 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M43 B18 (184E2), (08.1989)
BMW 5 (E34), 520 i, 95 KW, 129 CV, 1990 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B20 (206KA), (01.1988)
BMW 5 (E34), 525 i 24V, 141 KW, 192 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M50 B25 (256S2), (09.1989)
BMW 5 (E34), 525 i, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256K1), (01.1988)
BMW 5 (E34), 530 i V8, 160 KW, 218 CV, 2997 CC, 8 cylindres, Ref Moteur : M60 B30 (308S1), (09.1992)
BMW 5 (E34), 535 i, 155 KW, 211 CV, 3430 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M30 B34 (346KB), (01.1988)
BMW 5 (E34), 540 i V8, 210 KW, 286 CV, 3982 CC, 8 cylindres, Ref Moteur : M60 B40 (408S1), (09.1992)
BMW 5 (E34), M5 Cat, 232 KW, 315 CV, 3535 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : S38 B36 (366S1), (10.1988)
BMW 5 (E34), M5, 232 KW, 315 CV, 3535 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : S38 B36 (366S1), (10.1988)
BMW 5 (E34), M5, 250 KW, 340 CV, 3795 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : S38 B38 (386S1), (03.1992)
BMW 5 Touring (E34), 518 g, 85 KW, 115 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M43 B18 (184E2), (11.1995)
BMW 5 Touring (E34), 518 i, 83 KW, 113 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M43 B18 (184E2), (03.1993)
BMW 5 Touring (E34), 518 i, 85 KW, 115 CV, 1796 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M43 B18 (184E2), (09.1994)
BMW 5 Touring (E34), 530 i V8, 160 KW, 218 CV, 2997 CC, 8 cylindres, Ref Moteur : M60 B30 (308S1), (09.1992)
BMW 5 Touring (E34), 540 i, 210 KW, 286 CV, 3982 CC, 8 cylindres, Ref Moteur : M60 B40 (408S1), (09.1993)
BMW 5 Touring (E34), M5, 250 KW, 340 CV, 3795 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : S38 B38 (386S1), (09.1994)
BMW Z1 Roadster, 2.5, 125 KW, 170 CV, 2494 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : M20 B25 (256K1), (06.1988)
46 résultats

#554