Alexandre Pierquet s’est rendu au salon du dépannage à Bordeaux !
Au programme, des discussions avec les professionnels du milieu pour mieux déterminer les problèmes encore non résolus de la voiture électrique. Dépanneurs, pompiers et spécialistes de la sécurité ont tous leur mot à dire…
Notre actualité
EV SAFE, l’outil de diagnostic pour véhicules électriques
M&D France vous présente une solution révolutionnaire développée en lien avec BREMI, fabricant allemand première monte quasi centenaire. Il s’agit d’un outil très simple d’utilisation, développé de concert avec les pompiers pour leur apporter de la sécurité lors de leurs interventions sur les véhicules électriques accidentés.
Un simple branchement sur la prise de charge du véhicule vient assurer le blocage mécanique du véhicule et en quelques secondes, l’outil communique avec le système informatique de la voiture pour apporter l’information de la température de la batterie et assurer qu’il n’y a pas un problème de masse qui donnerait un risque d’électrocution.
Cette vidéo présente la version simplifiée permettant aux dépanneurs et à tout intervenant en atelier d’avoir les informations liées au risque, en un rien de temps, avant même toute consignation qui prend bien plus de temps à réaliser.
Sollicitez-nous pour profiter de démonstration réalisée par un de nos experts et soyez au rendez-vous de l’enjeu sécuritaire que l’électrification du parc nous impose.
Pack consommables GIPRO®
M&D France vous présente son offre promotionnelle permanente sur l’acquisition de son pack de consommables GIPRO.
31 produits qui vont permettre à chaque magasin de pièces automobiles d’embellir sa devanture et de proposer des solutions indispensables pour tout mécanicien automobile.
Présentation du service technique M&D
Cyrille Ribaut, responsable du service technique de la société M&D France vous présente les données de leurs contrôles SAV sur une année glissante. Entre les défectuosités avérées et les éventuels cas litigieux dans lesquels nous tranchons en faveur du client, cela représente un honorable 0,3% de nos ventes.
De plus, il n’y a pas d’écart significatif entre la qualité adaptable et origine, si ce n’est sur certains cas de reconnaissance de la pièce par le calculateur.
M&D allège les factures de réparation
Frédéric Martin, directeur de la plateforme technique nationale Montajault du réseau AD vante le positionnement tarifaire bien en deçà du tarif constructeur, la performance des pièces et la couverture de gamme.
Les concessions se sont plus appuyées sur la rechange indépendante pour réparer les véhicules à moindre coût.
M&D a permis à l’AD de conquérir des parts de marché
Frédéric Martin, directeur de la plateforme technique nationale Montajault du réseau AD nous explique que les gammes M&D ont permis à l’AD de mieux servir les ateliers en comblant de sérieux manques de la part des autres équipementiers.
Haute qualité des produits M&D
M. Patrice Bertin, chef de l’atelier AD Normandie Maine au Mans souligne le fait que la qualité est au rendez-vous, avec un très faible taux de garanties.
Plus value du catalogue M&D
M. Jean-Bernard Tessier, responsable du centre d’appel au sein du magasin AD Normandie Maine Le Mans nous donne l’une des recettes de la force de M&D = de nombreuses solutions exclusives sur le marché de la rechange qui rend M&D incontournable.
Présentation M&D par Jean-Bernard Tessier
M. Jean-Bernard Tessier, responsable du centre d’appel au sein du magasin AD Normandie Maine Le Mans nous vante le bénéfice pour les garages et particuliers de la Sarthe de leur collaboration avec M&D France.
Satisfaction de la gamme M&D par Patrice Bertin
M. Patrice Bertin, chef de l’atelier AD Normandie Maine au Mans donne son sentiment sur la gamme de M&D France, la qualité, le prix et la livraison.