Capteur temp gaz d'échappement

Connectez-vous pour découvrir nos tarifs. Connexion

ORIGINAL

Capteur temp gaz d'échappement
Référence 12029
Code barre 803341946746
Poids 0,067 kg
Dimensions 8,60 x 4,20 x 15,20 cm
INFOS Techniques
Couleur de connecteur gris
Forme droit
Forme de la prise ovale
Longueur câble [mm] 375
Marquage par teinture gris
Nombres de pôles 2
pour numéro OE 13 62 7 806 254

Oems :
Marque Code Marque OEM
BMW 13627806254
BMW 7806254
DENSO DET0100
3 résultats
Modèles :
Marque Description
BMW 1 (E81), 116 d, 85 KW, 116 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E81), 118 d, 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E81), 118 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E81), 120 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E81), 120 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E87), 116 d, 85 KW, 116 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, (12.2008)
BMW 1 (E87), 118 d, 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E87), 118 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E87), 118 d, 90 KW, 122 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M47 D20 (204D4), (11.2003)
BMW 1 (E87), 120 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 (E87), 120 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 Cabriolet (E88), 118 d, 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 Cabriolet (E88), 118 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 Cabriolet (E88), 120 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 Cabriolet (E88), 120 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 Cabriolet (E88), 120 d, 145 KW, 197 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (03.2008)
BMW 1 Coupe (E82), 118 d, 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (09.2009)
BMW 1 Coupe (E82), 118 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (09.2009)
BMW 1 Coupe (E82), 120 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 1 Coupe (E82), 120 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 (E90), 316 d, 85 KW, 116 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (07.2009)
BMW 3 (E90), 318 d, 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, (02.2007)
BMW 3 (E90), 318 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 (E90), 320 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, ( M47 D20 (204D4))
BMW 3 (E90), 320 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 (E90), 320 d, 135 KW, 184 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (01.2010)
BMW 3 Cabriolet (E93), 320 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 Cabriolet (E93), 320 d, 135 KW, 184 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (03.2010)
BMW 3 Coupe (E92), 320 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 Coupe (E92), 320 d, 135 KW, 184 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (03.2010)
BMW 3 Touring (E91), 318 d, 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (07.2007)
BMW 3 Touring (E91), 318 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 Touring (E91), 320 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M47 D20 (204D4), (12.2004)
BMW 3 Touring (E91), 320 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 3 Touring (E91), 320 d, 135 KW, 184 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (03.2010)
BMW 5 (E60), 520 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M47 D20 (204D4), (02.2005)
BMW 5 (E60), 520 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 5 (F10), 530 d xDrive, 190 KW, 258 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (09.2010)
BMW 5 (F10), 530 d, 180 KW, 245 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (01.2009)
BMW 5 (F10), 530 d, 190 KW, 258 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (01.2011)
BMW 5 (F10), 535 d xDrive, 230 KW, 313 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (02.2011)
BMW 5 (F10), 535 d, 220 KW, 299 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (03.2010)
BMW 5 (F10), 535 d, 230 KW, 313 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (01.2011)
BMW 5 Gran Turismo (F07), 530 d, 180 KW, 245 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (01.2009)
BMW 5 Gran Turismo (F07), 530 d, 190 KW, 258 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (10.2011)
BMW 5 Touring (E61), 520 d, 110 KW, 150 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M47 D20 (204D4), (04.2005)
BMW 5 Touring (E61), 520 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : M47 D20 (204D4), (04.2005)
BMW 5 Touring (E61), 520 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW 5 Touring (F11), 530 d xDrive, 190 KW, 258 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (07.2010)
BMW 5 Touring (F11), 530 d, 180 KW, 245 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (11.2009)
BMW 5 Touring (F11), 530 d, 190 KW, 258 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (02.2011)
BMW 5 Touring (F11), 535 d xDrive, 230 KW, 313 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (01.2011)
BMW 5 Touring (F11), 535 d, 220 KW, 299 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (03.2010)
BMW 5 Touring (F11), 535 d, 230 KW, 313 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (03.2011)
BMW X1 (E84), sDrive 18 d , 100 KW, 136 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (03.2009)
BMW X1 (E84), sDrive 18 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (10.2009)
BMW X1 (E84), sDrive 20 d , 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (03.2010)
BMW X1 (E84), sDrive 20 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (10.2009)
BMW X3 (E83), 2.0 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 A, ( N47 D20 C)
BMW X3 (E83), xDrive 18 d, 105 KW, 143 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (09.2008)
BMW X3 (E83), xDrive 20 d, 120 KW, 163 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (09.2007)
BMW X3 (E83), xDrive 20 d, 130 KW, 177 CV, 1995 CC, 4 cylindres, Ref Moteur : N47 D20 C, (09.2007)
BMW X3 (F25), xDrive 30 d, 190 KW, 258 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 A, (05.2011)
BMW X3 (F25), xDrive 35 d, 230 KW, 313 CV, 2993 CC, 6 cylindres, Ref Moteur : N57 D30 B, (09.2011)
64 résultats

#1826